Révolution à venir au RFC Seraing après plus de dix ans !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Seraing peut encore rêver à son maintien en Challenger Pro League. Quoi qu'il en soit, l'avenir des Métallos sera résolument différent.
Il n'y a pas si longtemps de cela, on pensait que le RFC Seraing était condamné à la relégation en Nationale 1. Mais les Métallos ont réussi une belle remontée, et face au SL 16, ils ont retourné une situation compliquée en toute fin de rencontre pour prendre trois points cruciaux.
Désormais, il faudra prendre les trois points lors de la dernière journée de championnat, à domicile face à Deinze, et prier pour une contre-performance du KV Ostende face aux déjà relégués jeunes du Standard. Les pronostics sont pessimistes, mais l'espoir demeure.
Quoi qu'il en soit, que ce soit en Challenger Pro League ou en Nationale, l'avenir du RFC Seraing ne s'écrira désormais plus main dans la main avec le FC Metz. L'Equipe annonce ce lundi que le partenariat entre les deux équipes va prendre fin.
En effet, Bernard Serin, président du FC Metz et du RFC Seraing, va vendre le club liégeois. Toujours selon L'Equipe, c'est une tête bien connue qui devrait reprendre le destin des Métallos en main : Mario Franchi, président de Seraing de 2013 à 2022, et désormais actif à Verlaine depuis son départ du Pairay.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot