🎥 Même les canaux sont pris d'assaut : les supporters du PAOK en grande forme dans le centre de Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les supporters du PAOK sont arrivés à Bruges pour le match de ce soir pour le match de Conférence League. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se font entendre.
La journée est agitée du côté de Bruges : le quart de finale européen de ce soir est bien sûr dans toutes les têtes, mais l'avant-match est aussi surveillé de près par les autorités.
2000 supporters grecs sont attendus au Jan Breydelstadion. Les Ultras du PAOK étant reconnus comme parmi les plus virulents, la ville est en état d'alerte.
Pour l'instant, pas de casse à signaler. Mais si vous vous promenez dans le centre-ville, il vous sera impossible de passer à côté de la délégation visiteuse.
Le PAOK met l'ambiance
A l'heure d'écrire ces lignes, la grand-place est "occupée" par les sympathisants du PAOK, qui l'animent avec des fumigènes et des chants à la gloire de leurs clubs.
Même les traditionnels bateaux touristiques naviguant dans les canaux ont été réquisitionnés pour faire raisonner chants et tambours dans toute la ville. Voilà qui promet une chaude ambiance pour ce soir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot