Officiel : le RFC Liège prolonge l'un des architectes de son succès
Photo: Walfoot
Pour son retour en Challenger Pro League, le RFC Liège réalise une bonne saison. Le club entraîné par Gaétan Englebert et Eric Deflandre est actuellement 7e du championnat.
Le RFC Liège a partagé l'enjeu (2-2) ce dimanche sur la pelouse des Francs Borains. Titulaire en défense centrale, Benjamin Lambot a joué sa 96e rencontre pour le compte des Sang et Marine.
Le joueur de 36 ans a ainsi battu son record de matchs joués pour le compte d'un seul et même club - le précédent datait de son passage au Cercle de Bruges.
Lambot compte 25 titularisations cette saison en Challenger Pro League (D1B). Il est l'un des symboles des récents bons résultats du RFC Liège.
C'est ainsi que le club a annoncé via ses canaux officiels que Lambot avait prolongé son contrat. Il est désormais lié au RFC Liège jusqu'à l'été 2025.
"Le club et le joueur ont signé le contrat qui les lie pour la saison 24-25. Attachement à nos couleurs, expérience, prestations convaincantes, volonté inébranlable, importance dans le vestiaire, confiance de l'entraîneur… autant de raisons qui justifiaient cette décision de poursuivre au-delà du 30 juin 2024 !", explique le communiqué.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot