"C'est presque fait" : le meilleur buteur appartenant au Standard va faire respirer les finances rouches
Photo: © photonews
Denis Dragus réalise une saison au-delà des espérances en Turquie. Au point d'attirer l'attention des grosses cylindrées du championnat.
Le prêt de Denis Dragus à Gaziantep avait tout de la dernière chance pour le Standard : l'opération devait avant tout servir à attirer l'attention de certains clubs et éviter de le voir rentrer à Liège dans l'indifférence générale à un an de la fin de son contrat.
Message reçu cinq sur cinq par l'attaquant roumain : sa saison XXL et sa probable présence à l'Euro devrait rentabiliser plus que prévu son passage contrasté en bord de Meuse.
Denis Dragus devrait rester en Turquie
Auteur de 12 buts depuis son arrivée en Turquie, Dragus a tapé dans l'oeil de Trabzonspor. Selon le journaliste Emanuel Rosu, les discussions se sont intensifiées avec le club de Thomas Meunier ces dernières heures.
Florin Manea, l'agent du joueur, a même déclaré à Play Sport que le deal était "presque fait". De son côté SudInfo nuance, affirmant que le Standard a refusé une première offre à un million et en demanderait trois.
Une future rentrée d'argent qui devrait faire quelque peu respirer les finances du Standard, justement en grand besoin de liquidités ces derniers mois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot