📷 Depuis l'hôpital, un joueur de Saint-Trond, victime d'un gros choc avec... le poteau, donne de ses nouvelles
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Rein Van Helden a percuté le poteau de son gardien lors de la victoire des Trudonnaires derrière les casernes de Malines. Le défenseur de Saint-Trond donne des nouvelles rassurantes.
STVV a complètement renversé la situation, sur la pelouse de Malines. Menés 2-0, les Trudonnaires ont retourné la vapeur pour s'imposer 2-3, et ainsi offrir un boulevard à La Gantoise pour remporter ces Europe Play-Offs.
Alors que le score était encore de 0-0, le défenseur de Saint-Trond, Rein Van Helden, a percuté le poteau de son propre gardien, Zion Suzuki. Durant quelques instants, il est resté immobile à côté du but, avant d'être évacué.
Rein Van Helden, qui a refusé la civière, donne des nouvelles rassurantes
Immédiatement soigné sur le terrain, Van Helden a été remplacé par Wolke Janssens quelques instants plus tard. Les soigneurs ont insisté pour qu'il quitte le terrain sur une civière, mais le défenseur n'a pas voulu et a été raccompagné par le deuxième gardien, Jo Coppens.
Rein Van Helden a, ensuite, pris la route de l'hôpital le plus propre, où il a rapidement donné de ses nouvelles. "Tout va bien, merci pour les messages" peut-on lire dans la story Instagram du joueur, qui a pu rester conscient pour suivre le miracle de ses coéquipiers. "Je suis tellement fier de cette équipe" a-t-il ajouté. Van Helden va bien, et c'est le principal !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot