đ„ Le plus beau but de cette trĂȘve internationale a Ă©tĂ© encaissĂ© par Hugo Broos et l'Afrique du Sud
© photonews
L'Algérie et l'Afrique du Sud ont partagé l'enjeu en match amical ce mardi. Hugo Broos a donc assisté à l'un des buts de la semaine.
Si, en dehors des barrages pour l'Euro 2024, il y avait surtout des amicaux au programme en cette premiĂšre trĂȘve internationale de 2024, on ne peut pas dire que l'on s'y est ennuyĂ©. Ainsi, notamment, l'AlgĂ©rie et l'Afrique du Sud ont partagĂ© l'enjeu : 3 buts partout.
Hugo Broos, encore aurĂ©olĂ© de sa superbe Coupe d'Afrique des Nations (mĂ©daille de bronze avec les Bafana Bafana), a donc assistĂ© Ă ce qui est peut-ĂȘtre bien LE but de cette trĂȘve.
C'est Yassine Benzia (29 ans), attaquant de Qarabag formé à l'OL et passé par Lille, qui s'en est chargé. L'ancien international français U21 ne disputait là que son 6e match pour les Fennecs, mais compte déjà 4 buts et en a inscrit deux ce mercredi (ainsi qu'un assist).
Alors que le score était de 2-3 pour l'Afrique du Sud, Benzia est servi par un coéquipier dans le rectangle ; dos au but, il contrÎle en faisant sauter le ballon... et inscrit une retournée acrobatique absolument sensationnelle. Le portier sud-africain ne peut rien faire.