🎥 La Pro League est prévenue : Mohamed Amoura retrouve ses sensations et pourrait faire très mal pendant les Playoffs
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mohamed Amoura est monté à la mi-temps du match amical de l'Algérie contre la Bolivie. L'attaquant unioniste a contribué à la victoire sur le fil des siens.
Soyons honnêtes, il ne serait pas franchement mérité de parler de disette offensive pour un attaquant qui n'a plus trouvé le chemin des filets depuis moins d'un mois. Mais Mohamed Amoura a mis la barre tellement haut que ses dernières sorties paraissent presque anormales.
Muet lors des trois derniers matchs de championnat qu'il a disputés avec l'Union, l'Algérien a purgé une journée de suspension juste avant les Playoffs pour retrouver, du moins l'espère-t-on à Saint-Gilles, sa carburation optimale.
Hier, pour la première de Vladimir Petkovic sur le banc de l'Algérie, Amoura est entré au jeu au repos et a montré que même sans marquer, il restait un poison pour les défenses.
Amoura encore décisif avec l'Union dans les Playoffs ?
Il s'est par exemple illustré en écartelant la défense bolivienne avant d'adresser un centre précis au second poteau trois minutes après sa montée.
Sur la dernière action de la rencontre, sa présence dans le rectangle contribue à la désorganisation adverse et au but qui offre la victoire à l'Algérie (3-2). De son côté, Adem Zorgane a passé toute la rencontre sur le banc.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot