Marc Wilmots et Karel Geraerts coulés...par 777 avec Schalke 04
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Schalke 04 a concédé une nouvelle lourde défaite au Hertha Berlin (5-2). L'équipe de Karel Geraerts est toujours aussi irrégulière.
La saison cauchemar se poursuit pour Schalke 04. Les Königsblauen se sont inclinés 5-2 au Hertha Berlin. Les visiteurs ont encaissé le premier but après deux minutes.
Ils se sont repris en revenant au score à deux reprises pour offrir au tableau d'affichage un score de 2-2 à la demi-heure. Le 3-2 inscrit par le Hertha cinq minutes avant la mi-temps a refait courir les hommes de Karel Geraerts derrière le score pour tout le deuxième acte.
Schalke 04 au bord du gouffre
Sauf que le club propriétaire de 777 Partners a douché les derniers espoirs de Schalke à l'heure de jeu avec le but du break. Les Berlinois ont clôturé l'addition avec le 5-2 à un quart d'heure du terme.
Schalke 04 reste sur huit buts encaissés en deux matchs. Marc Wilmots et Karel Geraerts vivent des moments difficiles : la position de barragiste n'est que deux points derrière.
Alors que le club devait remonter en Bundesliga pour éponger une partie de ses dettes, voilà Schalke de plus en plus inquiété par une potentielle descente en troisième division.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot