🎥 Digne de sa plus belle époque à Naples : le golazo du weekend est signé Dries Mertens
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dries Mertens a mis Galatasaray sur du velours à Kasimpasa. Mais il a finalement dû s'avouer vaincu sur un but d'un ancien de Mouscron.
Des petits ballons placés en pleine lucarne, une courbe surprenante pour un tir effectué presque à l'arrêt : Naples avait eu droit à quelques buts surprenants de Dries Mertens. A 36 ans, le Diable Rouge n'a rien perdu de sa magie.
Trouvé à l'extérieur du rectangle, Mertens a conclu tout en finesse, avec le sourire de celui qui sait exactement ce qu'il fait.
Le Louvaniste a ensuite fait oublier le but contre son camp de Mauro Icardi en délivrant un assist à son compère d'attaque pour le 1-2 en début de deuxième mi-temps.
Galatasaray vainqueur sur le fil
Le match a ensuite basculé lorsque Nuno Da Costa s'est mis au diapason de Mertens. L'ancien attaquant cap-verdien de Mouscron a lui aussi marqué et fait marquer pour porter les locaux aux commandes (3-2). Avant une fin de match complètement folle.
Antihéros de l'après-midi, Icardi a confirmé son rôle en manquant un penalty dans le money time. Pour à nouveau se reprendre en inscrivant le 3-3 deux minutes plus tard. Dans le temps additionnel, Carlos Vinicius faisait définitivement basculer la rencontre dans l'irrationnel en inscrivant le 3-4.
Grâce à cette victoire à l'arrachée, Galatasray prend provisoirement cinq points d'avance sur Fenerbahce.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot