Pep Guardiola a fait une demande express à Domenico Tedesco concernant Kevin De Bruyne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Domenico Tedesco a annoncé sa sélection pour les prochains matchs internationaux jeudi. Parmi les noms cités, un brillait par son absence.
Lorsque Domenico Tedesco a annoncé sa sélection pour les prochains matchs internationaux jeudi dernier, un nom manquait à l'appel parmi ceux que tout le monde attendait : celui de Kevin De Bruyne.
Le milieu de terrain n'a pas été inclus dans la liste du sélectionneur en raison d'une petite blessure. Il souffrirait d'un léger problème aux adducteurs.
Tedesco devra donc se passer de son milieu de terrain lors des matchs contre l'Irlande (23 mars) et l'Angleterre (26 mars) alors que son absence a eu un effet surprenant vu les récentes prestations du Diable Rouge.
Pep Guardiola a demandé à reposer De Bruyne
L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a brièvement expliqué qu'il avait pris contact avec le sélectionneur belge. Il remercie l'équipe nationale de laisser KDB se reposer.
"Il avait déjà quelques problèmes à Anfield. C'est pourquoi j'ai parlé à l'équipe nationale belge et nous avons convenu qu'il était préférable qu'il fasse une pause pour se remettre en pleine forme pour la dernière partie de la saison. Je tiens donc à remercier la Belgique", a déclaré Guardiola dans des propos rapportés par Het Laatste Nieuws.
"Il est sage de ne pas le convoquer", avait confié Domenico Tedesco ce jeudi lors de l'annonce de sa sélection.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot