L'Union Saint-Gilloise va recevoir une très belle prime pour sa campagne européenne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Unionistes ont vu leur parcours européen s'arrêter au stade des huitièmes de finale de la Conférence League, ce jeudi. Le leader du championnat aurait certainement voulu aller plus loin, mais cette campagne lui rapportera déjà gros sur le plan financier.
La marche était trop grande pour l'Union Saint-Gilloise, qui n'aura pas pu remonter le déficit de trois buts engendré au match aller contre Fenerbahçe.
Mathias Rasmussen a inscrit le seul et unique but de la partie, pour permettre au leader de Pro League d'achever son parcours sur la scène européenne sur une bonne note.
La belle prime reçue par l'Union pour sa campagne européenne
Si l'Union aurait certainement voulu aller plus loin et rejoindre, comme Bruges, le rang des huit dernières équipes encore en lice dans la compétition, cette campagne lui rapporte déjà gros, notamment sur le plan financier.
En effet, en comptant la prime de qualification à la compétition ainsi que celles pour les résultats obtenus, l'Union empochera un chèque de 8.5 millions d'euros brut pour cette aventure européenne. Une belle somme.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot