đ„ Christophe Lepoint arrache un point inespĂ©rĂ© pour Seraing, qui prend ses distances avec le SL16
© photonews
Seraing a partagé face aux U23 du Club de Bruges. Christophe Lepoint a égalisé en toute fin de partie.
AprÚs avoir contraint le Beerschot, pourtant leader, au partage suivi par une belle victoire (3-0) contre le Patro Eisden, Seraing n'avait été battu que dans les tous derniers instants par Beveren le weekend dernier (1-2).
Cette fois, ce sont les Métallos qui ont fait parler leur jusqu'au-boutisme chez le Club NXT. Menés par un but d'Amine Et-Taibi, les visiteurs ont évité une deuxiÚme défaite consécutive malgré l'exclusion de Ruben Droehnle dans les dix derniÚres minutes.
C'est finalement Christophe Lepoint qui a surgi à la 88e pour arracher le partage. Grùce à ce point, Seraing prend six unités d'avance sur le SL 16 et revient à deux longueurs d'Ostende et du Lierse.
Seraing au courage, le Beerschot en patron
Dans le match au sommet, le Beerschot a continué sur sa lancée en s'imposant 0-1 à Zulte Waregem, qui enregistrait pourtant le retour de Zinho Gano comme titulaire.
{READALSO}
Le Beerschot compte provisoirement quatre points d'avance sur Deinze, cinq sur Lommel et six sur le Patro Eisden qui s'est également imposé 0-1 sur le terrain de Beveren.