🎥 La puissance de Lukaku a fait mouche, les deux favoris de la Conference League se quittent dos à dos
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Diable Rouge a inscrit le deuxième but de l'AS Rome lors de la victoire des Italiens contre Brighton, ce jeudi. En Conference League, l'Ajax Amsterdam et Aston Villa se sont quittés sur un partage, nul et vierge.
Le tirage au sort était pourtant loin d'être le plus facile, mais l'AS Rome s'est déjà quasiment déjà qualifiée pour les quarts de finale de l'Europa League en s'imposant largement contre Brighton, ce jeudi.
Le deuxième but de la rencontre a été inscrit par Romelu Lukaku, qui, en puissance, est passé sur le côté droit avant de tromper Jason Steele d'une frappe sèche, peu avant le retour aux vestiaires.
🇪🇺⚽️ | (#UEL) Romelu Lukaku (goal) vs Brightonpic.twitter.com/LZGbDtxYd4
— Belgian Players 🇧🇪 (@BelgianPlayers) March 7, 2024
En Conference League, l'Ajax Amsterdam et Aston Villa se sont quittés sur un score nul et vierge, 0-0. Les deux favoris de la compétition se sont livrés une bataille engagée, rude au milieu de terrain, mais peu d'occasions de part et d'autre pour faire pencher la balance.
Dans le même temps, le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso, leader de la Bundesliga avec dix longueurs d'avance sur le Bayern Munich, a presque connu sa première défaite de la saison sur la pelouse de Qarabag, en Azerbaïdjan. Menés 2-0, les Allemands ont finalement partagé l'enjeu.
Les autres résultats en Europa League
AS Rome 4-0 Brighton
Qarabag 2-2 Bayer Leverkusen
Sparta Prague 1-5 Liverpool
Les autres résultats en Conference League
Ajax Amsterdam 0-0 Aston Villa
Molde 2-1 Club de Bruges (lire le résumé)
Olympiakos 1-4 Maccabi Tel-Aviv
Sturm Graz 0-3 Lille
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot