Un Club de Bruges grandement remanié contre Molde : Ronny Deila sera privé de nombreux cadres !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ramener quelque chose du déplacement en Norvège sera obligatoire pour le Club de Bruges et Ronny Deila, qui sera privé de nombreux cadres pour cette rencontre.
Menacé par le retour du Racing Genk, de La Gantoise, de Malines et du Cercle, le Club de Bruges a rassuré tout le monde en s'imposant largement dans le Limbourg, dimanche. Les Blauw & Zwart ne sont pas encore mathématiquement assurés du top 6, mais il faudrait désormais une immense catastrophe pour ne pas les y voir.
Les joueurs de Ronny Deila peuvent donc encore sauver une saison pourtant bien mal embarquée, surtout depuis l'élimination en demi-finale de Coupe de Belgique contre l'Union-Saint Gilloise.
Le titre étant tout de même pratiquement impossible et les espoirs en Croky Cup ayant été réduits à néant, le Club va pouvoir préparer pleinement son huitième de finale de Conference League, contre Molde.
Bruges privé de quatre titulaires à Molde
Les Brugeois disputeront la manche aller en Norvège, jeudi, mais seront privés de plusieurs joueurs à cette occasion. Pas de Simon Mignolet, qui fête son anniversaire ce mercredi, dans l'avion quittant la Belgique pour le nord de l'Europe. Toujours blessé, l'ancien Diable sera suppléé par Nordin Jackers, comme à Genk.
Pas non plus d'Igor Thiago ni d'Antonio Nusa, selon Het Laatste Nieuws. Déjà épargnés à Genk, les deux offensifs du Club ne sont pas encore aptes. Enfin, Ronny Deila sera privé d'Hugo Vetlesen, malade. Un casse-tête pour le Norvégien de retour au pays.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot