Surprenant : le Club de Bruges aurait approché une ancienne gloire
La situation inquiète au Club de Bruges. L'équipe a été éliminée de la Coupe de Belgique et semble hors-course en championnat. Bientôt, le départ de Vincent Mannaert aura pour conséquence un changement de structure.
Ce jeudi, la presse flamande expliquait que le Club de Bruges avait commencé à rechercher certains profils afin de remplacer le coach actuel, Ronny Deila. Visiblement, les dirigeants brugeois sont plus occupés à chercher des personnes pour un autre poste : celui de directeur technique.
En effet, suite au départ du directeur général Vincent Mannaert en fin de saison, ce sera Bob Madou qui reprendra les rênes. Sous son aile, une nouvelle structure prendra place, avec un directeur sportif, un directeur du football et un directeur technique.
Club de Bruges : Hugo Broos en tant que directeur technique ?
Selon Het Laatste Nieuws, le Club de Bruges aurait approché Hugo Broos afin de remplir cette dernière fonction. L'homme de 71 ans est d'une grande expérience, ayant d'ailleurs coaché Bruges entre 1991 et 1997 et ayant ramené deux titres de champion de Belgique.
Broos serait ouvert à la discussion. Plusieurs entretiens auraient eu lieu entre les deux parties. Néanmoins, il n'est pas le seul profil ciblé par le Club de Bruges actuellement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot