Malgré la belle soirée sportive, des supporters ont été arrêtés en marge d'Union-Francfort
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La police a arrêté plusieurs supporters ce jeudi après-midi en marge de la rencontre. Fort heureusement, il n'y a pas eu de débordement.
Le spectacle était clairement au rendez-vous ce jeudi soir du côté du Lotto Park avec le match aller des barrages de la Conference League.
Dans une rencontre qui semblait à sens unique pendant un moment, l'Union Saint-Gilloise a réussi à montrer les dents et à remonter l'Eintracht Francfort pour relancer totalement le suspense du match retour la semaine prochaine.
Des supporters de Francfort arrêtés
Pour cette incroyable rencontre, il y avait 11 365 spectateurs dans les tribunes de l'antre du Sporting d'Anderlecht. Comme le rapporte la Dernière Heure, plusieurs supporters allemands ont réussi à passer de la tribune visiteurs à la tribune latérale.
Toujours selon la même source, environ 80 supporters de l'Eintracht ont été arrêtés plus tôt dans la journée en marge de la rencontre européenne puisqu'ils avaient été identifiés comme faisant partie du noyau dur des supporters du club allemand ayant fait le déplacement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot