🎥 Comme on se retrouve ! Anderlecht et Genk reparlent enfin football, Antoine Colassin de retour aux affaires
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les RSCA Futures et les U23 de Genk s'affrontaient cette après-midi sous fond de vive polémique entre les deux clubs. Un duel qui a cette fois souri aux Limbourgeois.
Avec la décision de rejouer la rencontre entre Anderlecht et Genk, les duels entre les deux clubs s'annoncent sous tension, même chez les U23. Ainsi, le match entre Jong Genk et les RSCA Futures accouchait d'un carton rouge après à peine 30 minutes.
Il est à comptabiliser dans le camp anderlechtois à l'adresse d'Anas Tajaouart. Genk avait déjà ouvert le score par l'entremise de Noah Adedeij-Sternberg. L'attaquant de 18 ans a ensuite profité de la supériorité numérique du Racing pour faire le break avant le repos, bien aidé par une défense mauve très fébrile.
A dix et menés de deux buts, les visiteurs ont tenté ce qu'ils pouvaient lors du second acte. A l'heure de jeu, Antoine Colassin est monté au jeu à la place de Robbie Ure, blessé. Une première apparition depuis le mois de septembre pour l'attaquant disparu de la circulation. Genk inscrira le 3-0 dans les dernières minutes grâce à sa promesse Wilson Da Costa.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot