Déjà interdit de transferts, Ostende reçoit un nouveau gigantesque coup de massue
Photo: © photonews
Ostende est au bord du point de rupture. Le club côtier, plongé dans une situation administrative et financière à peine vivable, va connaître un nouveau coup dur prochainement.
Fin 2023, Ostende et son PDG par intérim Benjamin Ehresmann adressaient un message d'espoir pour 2024. Mais la réalité est bien là : le KVO est dernier de Challenger Pro League suite à deux retraits de points successifs et connait également une crise structurelle sans précédent.
Lors de ce mercato, Ostende sera interdit de transferts. Het Laatste Nieuws annonce une nouvelle qui fera office de véritable bombe dans le vestiaire et chez les supporters : Anton Tanghe, capitaine du club, serait tout proche d'un départ. Il se dirige vers le leader de Challenger Pro League, Zulte Waregem.
Tanghe est titulaire indiscutable à Ostende et est l'un des piliers sur lesquels l'ancien entraîneur Stijn Vreven a voulu reconstruire l'équipe. Le transfert pourrait être bouclé dans les prochains jours. Tanghe pourrait faire ses débuts sous les couleurs de Zulte Waregem le 14 janvier...face à Ostende, dans son stade de la Diaz Arena.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot