Arthur Theate futur coéquipier d'un autre Diable Rouge en Italie ?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le défenseur belge pourrait faire ses valises cet hiver. Il serait dans les petits papiers de l'AS Roma pour ce mercato hivernal.
L'aventure entre Rennes et Arthur Theate va-t-elle prendre fin en ce mois de janvier, soit un an et demi après son arrivée ? Alors que le mercato hivernal va ouvrir ses portes dans quelques joueurs, les rumeurs grandissent.
Ainsi, si un intérêt de deux clubs italiens a été évoqué récemment, ce serait désormais un monstre de la Serie A qui serait sur les traces du Diable Rouge.
Selon la Dernière Heure, l'AS Roma s'intéresserait à Arthur Theate, qui pourrait donc être le futur coéquipier en club de Romelu Lukaku. Reste à voir si une offre convaincante pour Rennes tombe dans les prochaines semaines.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot