Wouter Vrancken surprend après la débâcle européenne de Genk
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La campagne de Genk aura été un cauchemar jusqu'au bout, avec au final une élimination de la Conference League. Mais Wouter Vrancken a l'air content de ce qu'il a vu lors de cette phase de groupe.
KRC Genk est éliminé d'Europe. Les Limbourgeois sont passés de la Ligue des champions à l'Europa League pour finalement aboutir à la Conference League, mais repartent les mains vides.
Ils ont remporté une victoire 2-0 contre Cukaricki, mais Ferencvaros a arraché un point face à la Fiorentina. "La seule chose que nous pouvions faire aujourd'hui était de gagner avec un écart de deux buts. Même après le carton rouge, nous avons continué à dominer le jeu. Chapeau à mes joueurs qui ont continué à se battre. Mais nous n'avions plus notre destin entre nos mains."
Vrancken pointe surtout les éliminations en Ligue des champions et en Europa League. "La qualité que nous avons montrée en Conference League était bonne. C'est surtout lors des tours préliminaires que nous avons manqué d'efficacité ou reçu des cartons rouges stupides. Sinon, nous aurions pu être encore en lice dans une autre compétition européenne", rapporte Sporza.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot