Brian Riemer va récompenser un "mec de l'ombre"

Brian Riemer va récompenser un "mec de l'ombre"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce mercredi soir, le Sporting d'Anderlecht recevra le Standard dans le cadre de la Croky Cup.

Maxime Dupé est chargé de protéger les buts du RSC Anderlecht contre le Standard de Liège. Brian Riemer accorde un peu de repos au gardien numéro un, Kasper Schmeichel. Celui-ci ne figure même pas sur le banc, laissant cette place à Colin Coosemans, une décision motivée par la reconnaissance du travail du joueur, a déclaré Riemer lors de sa conférence de presse.

Le Danois a annoncé l'absence de Schmeichel de la sélection pour le choc en coupe contre le Standard. Il souligne que Anderlecht dispose de trois bons gardiens. Coosemans n'est généralement pas utilisé, mais il reçoit tout de même des éloges de son entraîneur.

"C'est un privilège pour notre club de compter sur un gardien aussi expérimenté et talentueux. Chaque jour, chaque semaine, il apporte énormément à l'équipe, que ce soit dans le vestiaire ou à l'entraînement", a salué Riemer.

L'entraîneur d'Anderlecht ne cache pas son plaisir d'accorder une faveur à son troisième gardien. "Je veux lui témoigner du respect pour le magnifique travail qu'il accomplit pour nous", a-t-il ajouté. Sauf en cas de problème avec Dupé, Coosemans devrait rester en tant que remplaçant. Il devrait retrouver sa place dans la hiérarchie dès le dimanche suivant. Il est très probable que Schmeichel reprenne alors sa place de titulaire, encore une fois contre... le Standard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news