Les excuses de l'Azerbaïdjan pour le dérapage de son coach...avant un licenciement pur et simple ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Giovanni De Biasi n'a pas mâché ses mots en conférence de presse après le match contre les Diables Rouges. Cela pourrait coûter sa place au sélectionneur de l'Azerbaïdjan.
Après la victoire 3-0 contre la Suède, on pensait l'Azerbaïdjan venu à Bruxelles sans avoir rien à perdre. Pourtant, la défaite 5-0 contre les Diables a laissé des traces : "Je n’ai jamais travaillé avec des journalistes aussi stupides" s'était emporté Giovanni De Biasi, le sélectionneur azéri.
De Biasi avait aussi déclaré ne pas pouvoir "faire plus avec une Fiat 500 face à des Ferrari ou des Red Bull" avant de partir en beauté : "Quand je quitterai la sélection, les journalistes ne me manqueront pas".
Les propos d'un homme qui se sait sur le départ. Ce que la Dernière Heure confirme : selon les journalistes locaux, rapportés par le quotidien, le coach pourrait être poussé vers la sortie suite à ses propos. Le le secrétaire général de la fédération azérie n'a en tout cas pas attendu pour présenter ses excuses aux journalistes présents au nom de la fédération.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot