đ„ Catastrophe pour l'Espagne et le FC Barcelone dimanche soir
© photonews
Malgré sa victoire, l'Espagne ne ressort pas avec le sourire du match face à la Géorgie. Les nouvelles sont mauvaises pour Gavi.
Une victoire 3-1 face Ă la GĂ©orgie, un statut de tĂȘte de sĂ©rie Ă l'Euro mais l'Espagne n'avait pas trop de quoi se rĂ©jouir dimanche aprĂšs la sortie sur blessure de Gavi.
Un coup dur pour la Roja mais encore plus pour le FC Barcelone puisque selon les premiÚres informations, en attendant des examens approfondis, le joueur souffrirait d'une lésion du ligament croisé. Une terrible blessure qui pourrait mettre un terme à sa saison tout simplement.
Selon le Mundo Deportivo, le Barça aurait déjà fait part de sa colÚre auprÚs de la fédération espagnole en rappelant qu'avec la qualification en poche, Gavi n'aurait pas dû jouer les deux matchs.
đ„La llegada de Gavi a Barcelona a las 3am con Ăñigo MartĂnez y con el director deportivo de la SelecciĂłn, Albert Luque
Le esperaba: su padre, su agente, Ivån de la Peña -que se ha llevado a ambos en su coche- tres miembros de seguridad del Barça y uno de comunicación#fcblive pic.twitter.com/urU188UgNr