🎥 Romelu Lukaku n'a pas salué ses anciens équipiers : "Sans commentaire"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Romelu Lukaku a retrouvé l'Inter Milan ce dimanche soir, et ce ne furent pas des retrouvailles chaleureuses. Le Diable Rouge n'a pas salué ses anciens équipiers.
On se demandait comment Romelu Lukaku serait accueilli par ses anciens coéquipiers à l'Inter Milan. Les retrouvailles auront été très froides : l'attaquant de la Roma a serré la main de la plupart des joueurs de l'Inter sans les regarder dans les yeux, et même ignoré Francesco Acerbi (qui, ironie du sort, était au marquage sur lui par la suite).
Après la rencontre, Hakan Calhanoglu a été interrogé sur la situation et le retour de Romelu Lukaku à San Siro, mais l'international turc a été bref : "Sans commentaires", a-t-il lâché au micro de DAZN, au contraire de Simone Inzaghi, qui a été plus loquace.
L'entraîneur de l'Inter explique ainsi qu'il n'a pas discuté avec son ancien buteur. "Nous ne nous sommes pas croisés. Je l'aurais salué sans aucun problème. Tout le monde sait ce que j'ai fait pour lui, pour le ramener à l'Inter", regrette Inzaghi. "Mais il a pris sa décision et il faut aller de l'avant".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot