Romelu Lukaku a vécu une soirée difficile : "Son pire match pour la Roma"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La pression mise par les supporters de l'Inter Milan a-t-elle porté ses fruits ? Toujours est-il que Romelu Lukaku a vécu un match très difficile pour son retour à San Siro.
Beaucoup rêvaient d'un dénouement de conte de fées pour Romelu Lukaku, avec un but face à ses anciennes couleurs pour faire taire les sifflets qui lui étaient promis. Mais le Diable Rouge n'a pas brillé à San Siro, et la Roma s'est inclinée (2-0).
"C'était un match effrayant pour l'homme le plus attendu de la soirée. Comme prévu, le Belge a été hué, a touché peu de ballons. C'est peut-être l'effet des sifflets ou une simple mauvaise journée, mais c'est rare de voir un Lukaku comme ça en Italie", lit-on dans la Gazzetta dello Sport. "Il a tout fait de travers".
Le Corriere dello Sport parle même du "pire match de Lukaku sous le maillot de la Roma" : "Après une semaine au cours de laquelle Lukaku a lu et entendu toutes les accusations possibles, il a joué son plus mauvais match pour la Roma. L'équipe ne l'a pas aidé, car il a reçu très peu de ballons, mais ceux qu'il a reçus, il les a ratés".
Au vu du contexte, Lukaku espérait certainement vivre une autre soirée. Il lui reste le match retour, à Rome, pour enfin prendre sa revanche sur l'Inter et faire taire les huées de ses anciens supporters...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot