📷 Le geste magnifique et impressionnant des fans de Genk
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le KRC Genk a joué son troisième match en phases de groupe de la Conference League ce jeudi soir. Les Limbourgeois ont fait match nul 0-0 face aux Hongrois de Ferencvaros.
Le match nul n'est pas illogique au vu de l'ensemble de la rencontre. Ferencvaros a eu plusieurs bonnes occasions. Vers la fin, les Hongrois ont touché le poteau.
Les Limbourgeois, dominateurs dans l'utilisation du ballon, ont manqué d'inspiration dans les derniers 20-30 derniers mètres.
Avant le match, un moment fort : le magnifique et imposant tifo déroulé par les fans de Genk. Une référence au personnage Vegeta, dans le célèbre manga Dragonball.
KRC Genk tonight with an amazing tifo during the Europa Conference League match vs Ferencvaros tonight! 👏🏻🤩🇧🇪 pic.twitter.com/4LVrV9e0Nl— 𝐂𝐚𝐬𝐮𝐚𝐥 𝐔𝐥𝐭𝐫𝐚 𝐎𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐚𝐥 (@thecasualultra) October 26, 2023Lorsque les joueurs sont entrés sur le terrain, la Tribune Sud a déclenché de nombreux feux d'artifice. Un beau spectacle, bien qu'inutile en fin de compte.
Plus tôt dans la saison, un beau tifo avait également été créé pour le derby du Limbourg contre le grand ennemi, à savoir l'équipe de Saint-Trond.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot