Un joueur du Club de Bruges envoie un message clair à Ronny Deila
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges ne va pas bien. Les Blauw en Zwart restent sur une série de 3 points sur 15 en championnat. Ils voudront se rassurer ce jeudi en Conference League, face à Lugano.
En proie à de nombreuses difficultés et décisions à prendre dans son noyau, Ronny Deila peut à nouveau compter sur Bjorn Meijer. Le latéral néerlandais est de retour après des semaines passées à soigner des pépins physiques.
Ce mercredi, en marge de l'affrontement face à Lugano, Meijer s'est présenté devant la presse. Il en a profité pour faire passer un message à Ronny Deila : il est prêt à jouer. "De préférence dès le coup d'envoi, bien sûr, mais sinon je suis impatient d'entrer en jeu", a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sporza.
Meijer a également parlé des récents résultats du Club. "C'est difficile de voir cela quand on ne peut rien faire soi-même, mais j'ai aussi vu que parfois les choses ne marchaient pas. C'est encore plus frustrant. J'espère que nous sommes sur la bonne voie. Nous avons suffisamment d'occasions, mais nous devons les concrétiser. Si nous les avions toutes concrétisées, nous n'en serions pas là."
"J'ai entendu dire que le terrain ne serait pas très bon, tout comme l'atmosphère et le temps. On peut dire que nous sommes censés gagner ici, mais nous verrons demain. Ce sera un match difficile", a préfacé Meijer avant la rencontre qui se jouera à Zurich.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot