Après Belgique-Suède, les supporters recevront une compensation de l'Union Belge
Les supporters belges seront indemnisés par l'Union Belge après que la seconde mi-temps de Belgique-Suède n'ait pas eu lieu. Ils pourront assister au match amical face à la Serbie à moitié prix.
Après que l'Union Belge ait annoncé que les supporters ayant assisté à Belgique-Suède, arrêté à la mi-temps, ne seraient pas remboursés de leur billet, la RFBA a finalement décidé d'offrir une compensation financière à ses fans.
”Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension mors du match Belgique-Suède qui a été interrompu lundi soir”, communique ainsi l’Union Belge. “C’est pourquoi l’URBSFA vous propose une compensation. Vous pouvez acheter votre ticket à moitié prix pour le match amical contre la Serbie".
Belgique-Suède a été interrompu à la mi-temps alors que le score était de 1-1, après que les joueurs suédois aient souhaité ne pas remonter sur la pelouse en raison de l'attaque terroriste ayant eu lieu dans le centre de Bruxelles. Trois supporters suédois y ont perdu la vie.
Les Diables Rouges affronteront la Serbie le 15 novembre prochain en match amical, 4 jours avant le dernier match qualificatif pour l'Euro 2024, face à l'Azerbaïdjan. Une victoire dans ce dernier match assurera presque à la Belgique le statut de tête de série à l'Euro.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot