Philippe Clement a refusé l'Arabie Saoudite, il explique pourquoi
Photo: © photonews
Sans club depuis la fin de son mandat à l'AS Monaco, Philippe Clement a récemment décidé de relever un nouveau défi et signer aux Glasgow Rangers.
Avant de s'engager avec le mythique club écossais, Philippe Clement avait négocié avec Al-Shabab, où évolue le Diable Rouge Yannick Carrasco.
Il a finalement décidé de rester en Europe. Sur le site des Rangers, il explique pourquoi. "Suite aux discussions que nous avons eues.", commence Clement, qui avait le choix entre plusieurs offres.
"Au cours des dernières semaines et mois, j’ai parlé avec plusieurs clubs en Europe et hors d’Europe. Les Rangers semblaient être le meilleur projet. Ce que je cherchais, un club de passion, un vrai club de football avec de nombreux fans", explique le Belge.
"Oui, j'avais certainement plusieurs options concrètes qui étaient meilleures financièrement, mais ce n'est pas l'important pour moi. Je veux un bon projet pour construire quelque chose avec les gens du club."
"J'ai aussi parlé à Thomas Buffel, un joueur qui a joué ici il y a longtemps, il connaît très bien le club", a révélé Philippe Clement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot