Le sélectionneur de l'Autriche avertit les Diables Rouges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce vendredi, l'Autriche et son sélectionneur, Ralf Rangnick, accueilleront les Diables Rouges dans le cadre des éliminatoires européens. L'équation est simple : l'équipe qui l'emportera sera qualifiée pour l'Euro 2024.
En conférence de presse, l'expérimenté sélectionneur de l'Autriche Ralf Rangnick a mesuré la hauteur de l'enjeu de la rencontre de ce vendredi. "C’est un match qui ressemble à une finale", a déclaré l'ancien coach de Manchester United et de Leipzig.
"Nous allons tout faire pour gagner contre la Belgique et terminer en tête du groupe", a continué l'Allemand. "Nous ferons tout pour laisser la Belgique derrière nous."
Rangnick devra faire sans plusieurs joueurs très importants. "Nous avons quelques absents de plus que notre adversaire. Ce ne sera pas facile. Il faudra une excellente performance, en tant qu’équipe soudée soutenue par le public."
Même son de cloche du côté de Christoph Baumgartner, qui veut forcer l'exploit face au principal rival de l'Autriche dans ce groupe F. "Nous rencontrons une équipe très forte, qui n’est pas pour rien dans les premières places du classement mondial depuis longtemps. Mais nous avons vu en Belgique (1-1, nda) que nous pouvions rivaliser. Si nous réalisons une performance de haut niveau, il est possible de gagner, surtout à domicile."
Réponse ce soir, à 20h45 !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot