Deila et Vanaken taillent les journalistes après la victoire de Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une clean sheet et une victoire, voilà ce que l'on a retenu au Club de Bruges après le match contre Bodo/Glimt. Cependant, Hans Vanaken avait son mot à dire sur tout ce qui a été publié ces dernières semaines.
Vanaken a marqué l'unique but de la rencontre entre le FC Bruges et Bodo/Glimt, ce qui porte à 120 le nombre de roses pour les Blauw en zwart. Le capitaine a noté après le match que beaucoup de choses négatives avaient été dites sur son équipe ces dernières semaines. "J'ai vu beaucoup de choses venant des journalistes à propos du score de nos matchs ces derniers temps. Il est évident que ce n'est pas suffisant de faire 1-1 quatre fois de suite, mais ce n'est pas aussi dramatique que certains l'ont fait croire", a-t-il soupiré après la rencontre.
Avec ces quatre partages de suite, certains ont même évoqué le début d'une crise du côté du Jan Breydel. "C'est vraiment vite dit. A l'intérieur du vestiaire, nous n'avons jamais ressenti cela négativement, nous avons cherché des solutions."
Ronny Deila rejoint son capitaine et tient lui aussi à apporter quelques précisions. "La saison dernière, le Club avait vingt points de retard sur le leader. Vingt. Alors vous ne pouvez pas penser aujourd'hui que nous allons rouler sur le championnat et la Conference League. Si ce sont les exigences, alors j'ai un travail impossible".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot