Anthony Moris ironise : "Rejouons le match !"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le gardien de l'Union a été la cible de lasers ce jeudi soir. Ce qui l'a fait réagir sur les réseaux sociaux.
L'Union SG a subi une défaite 2-0 contre Liverpool. Anthony Moris a disputé un bon match, mais a commis une petite erreur sur le premier but de Liverpool. De plus, le gardien a été ciblé à plusieurs reprises par des lasers pendant le match.
Lors du match entre Liverpool et l'Union Saint-Gilloise à Anfield, il y a eu des incidents avec des lasers. Le gardien de l'Union SG, Moris, a été visé par un rayon laser et s'en est plaint à l'arbitre.
Les médias anglais s'attendent à ce que Liverpool soit sanctionné pour ces incidents. La Fédération anglaise (FA) enquêtera pour déterminer qui a visé Moris avec le laser, et Liverpool recevra probablement une amende. Les médias font référence à l'incident impliquant Kasper Schmeichel lors de l'Euro 2020. Le gardien danois avait également été visé par un laser pendant la demi-finale, et la fédération anglaise avait été sanctionnée.
Sur les réseaux sociaux, le gardien de l'Union a ironisé à propos de la réaction de Klopp qui voulait rejouer le match contre Tottenham après une erreur du VAR en Premier League.
Replay the game
— Anthony Moris (@MorisA49) October 6, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot