Ce grand club européen pense à Koen Casteels
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Koen Casteels quittera le VfL Wolfsburg cet été après neuf saisons. Le Bayern Munich s'intéresse à lui en tant que possible remplaçant de Manuel Neuer.
Le Bayern Munich surveille attentivement Koen Casteels, le gardien de but des Diables Rouges qui quittera le club de Bundesliga, le VfL Wolfsburg, après neuf saisons. Casteels et Wolfsburg ont convenu de ne pas prolonger son contrat au-delà de juin 2024. Il rejoindra un nouveau club cet été, cherchant ainsi à relever de nouveaux défis.
Dans un communiqué, Casteels a déclaré : "Le moment est venu pour moi de faire mes adieux à Wolfsburg après neuf ans et de relever un nouveau défi. J'ai mûrement réfléchi à cette décision et je suis enthousiaste pour ce qui vient." Pendant son séjour à Wolfsburg, il est devenu un élément clé de l'équipe, contribuant à de nombreuses performances exceptionnelles.
Cette nouvelle a attiré l'attention du Bayern Munich, qui, selon le média Waz Wolfsburg, considère Casteels comme un plan B potentiel si Manuel Neuer, leur gardien actuel, ne retrouve pas son meilleur niveau. Ce serait un énorme pas en avant pour l'actuel n°1 des Diables Rouges !
👀 Le Bayern garde un œil sur Koen Casteels.
— Belgium Touch 🇧🇪 (@BelgiumTouch) October 5, 2023
Le gardien quittera Wolfsburg cet été et il pourrait être le plan B du Bayern si Manuel Neuer ne revenait pas à son niveau ❌@wazwolfsburg pic.twitter.com/tJuP7EHVsl
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot