Les supporters de l'Inter Milan promettent l'enfer à Romelu Lukaku et préparent quelque chose de spécial !
Le 29 octobre prochain, l'AS Rome se rend à l'Inter Milan. Une date marquée d'une pierre blanche sur le calendrier des supporters intéristes.
Romelu Lukaku passera un sale quart d'heure, voire une sale heure et demie, le 29 octobre prochain face à l'Inter Milan. Pour le déplacement de la Roma à l'Inter, et donc le retour de Lukaku au Stade Giuseppe Meazza, les supporters de l'Inter Milan ont prévu une chaude réception.
Comme le rappelait également Marco Materazzi, les supporters intéristes ne pardonnent en effet pas du tout à Romelu Lukaku sa "trahison", à savoir avoir refusé l'Inter cet été pour flirter avec la Juventus, l'AC Milan puis finalement la Roma. "Le 29 octobre est une date entourée en rouge, celle du retour le moins désiré", lit-on dans un communiqué de la Curva Nord.
"Ce jour-là, nous exprimerons notre dégoût envers celui qui nous a tourné le dos de la manière la plus indigne qui soit", continuent les ultras milanais. Et pour ce faire, 50.000 sifflets seront distribués à tout le stade, afin que chaque touche de balle de Lukaku soit massivement sifflée.
"Montrons à tous comment doit être traité celui qui n'est pas digne de nos couleurs. Un petit homme, car pour être un grand champion, il faut savoir respecter une parole donnée", conclut le communiqué avec violence.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot