L'Antwerp est proche d'égaliser un triste record
Anvers est sur le point d'établir un record peu enviable avec trois matchs nuls successifs. Cependant, Jelle Bataille, est déterminée à éviter ce scénario en visant la victoire lors de leur prochain match.
"Jouer régulièrement des matchs nuls 0-0 n'est agréable pour personne", affirme Bataille dans Het Nieuwsblad. "Nous entamons chaque match avec détermination, avons la possession du ballon, et créons suffisamment d'occasions. Il nous manque simplement ce but, ou parfois ce dernier geste précis que nous devons améliorer."
L'Antwerp ne pas se permettre que cela arrive encore une fois contre Eupen : "Je ne cherche à accuser personne. Nous ne voulons pas pointer du doigt, car nous sommes une équipe - ensemble à l'extérieur, ensemble à la maison. Mais il est crucial que quelqu'un trouve le chemin des filets. Une fois que cela se produira, je suis convaincu que nous marquerons à nouveau rapidement. Cela aura un effet libérateur", ajoute Bataille.
Dans l'histoire de la Jupiler Pro League, cinq équipes ont connu une série de quatre matchs nuls 0-0 consécutifs : Malines (1964), le Standard (1968), Courtrai (1989), La Louvière (2006) et Mons (2008).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot