Un nouveau défi dans un club du sub-top européen pour Thomas Meunier ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Thomas Meunier, qui n'a toujours aucune perspective de temps de jeu au Borussia Dortmund, cherche une solution. Le Diable Rouge pourrait l'avoir trouvée, et elle serait plutôt alléchante.
Thomas Meunier est toujours sur une voie de garage au Borussia Dortmund et n'est pas près d'en sortir, d'autant qu'il se remet toujours d'une blessure jusqu'à la prochaine trêve internationale. Cet été, un retour au Club de Bruges a été longuement évoqué, mais le Diable Rouge est finalement resté en Bundesliga.
Le club de la Ruhr attendait un effort salarial de Meunier cet été pour qu'il puisse changer d'air et rejoindre potentiellement la Venise du Nord, mais il n'en a jamais été question. Cet effort, c'est cependant un club du sub-top européen qui pourrait le lui faire faire.
La presse espagnole, à commencer par le Diario De Sevilla, qui lance que les Andalous seraient intéressés par Thomas Meunier. Les Espagnols seraient prêts à payer les modestes frais de transfert pour que Meunier puisse retrouver ses compatriotes Adnan Januzaj et Dodi Lukebakio.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot