Désarroi au Club de Bruges : "Il y a des jours comme ça..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges a perdu deux points ce jeudi soir pour son début en Conference League. Les Brugeois ont encaissé dans les dernières minutes face au Besikstas (score final : 1-1).
Dominateurs mais largement inefficaces, les Brugeois ont vu Hans Vanaken les lancer vers la voie du succès d'une belle reprise de volée de Vanaken sur un ballon centré de Skov Olsen.
Mais dans une action assez confuse, Casper Nielsen a loupé sa transversale et a mis le ballon vers Aboubakar, qui a lancé directement Cenk Tosun. Le Turc fera 1-1. De quoi dégoûter des Brugeois qui méritaient vraisemblablement la victoire ce jeudi.
Au micro d'Het Laatste Nieuws, Hugo Vetlesen ne cachait pas sa déception. "Nous avons joué un bon match et aurions dû terminer le travail. Mais à la fin, nous avons été très malchanceux... C'est comme ça que ça se passe parfois, n'est-ce pas ? Ce n'était pas notre jour."
"D'un côté, il faut toujours marquer le deuxième but, de l'autre, une avance de 1-0 aurait dû suffire pour obtenir les trois points. Heureusement, le sommet contre Anderlecht nous attend déjà dimanche. Nous devrons réagir", a continué le Norvégien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot