Réaction Toby Alderweireld réagit comme un vrai capitaine après la claque de l'Antwerp
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anvers n'a pas été de taille à Barcelone. Les Catalans étaient tout simplement trop forts et le Great Old n'a pu que regarder le spectacle, a reconnu Toby Alderweireld.
Cela faisait longtemps qu'ils attendaient cette entrée en lice en Ligue des champions mais les Anversois ne s'attendaient peut-être pas à être balayés en l'espace d'une vingtaine de minutes. "C'est une déception, oui", a avoué Alderweireld. "Nous avions pourtant bien commencé. On prend le 1-0 trop tôt".
"Ils n'ont pas créé beaucoup de jeu, mais tout d'un coup, c'était 3-0. Mais c'est un groupe jeune et c'est un moment d'apprentissage. Il ne faut pas en tirer trop de conclusions. Dans quinze jours, il y aura déjà un autre match".
Le fait que Barcelone ait été meilleur est en fait logique. "La différence de qualité est là, ce n'est pas une mauvaise chose de l'admettre. Nous devons analyser cela calmement et être meilleurs au prochain match", a déclaré Alderweireld en haussant les épaules.
En effet, il n'y a pas lieu de paniquer maintenant. "Je suis dans le football depuis assez longtemps pour savoir que ce sont des choses qui arrivent. C'était un jour sans. Cela peut arriver contre Barcelone".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot