Andreas Pereira nomme "le joueur le plus sous-estimé de Belgique"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Belgo-brésilien Andreas Pereira brille en Premier League avec Fulham. Le milieu de terrain offensif a discuté avec Het Nieuwsblad et a eu des mots élogieux pour Bryan Heynen.
Lors d'une interview avec le média néerlandophone, le milieu de terrain de Fulham répond à la question de ce qui lui manque le plus en Belgique. Pereira mentionne trois choses : les frites, mes amis et mon père. Ce dernier vient souvent assister à ses matchs avec Fulham. "Mais ce n'est quand même pas la même chose", précise Pereira. "Nous sommes une famille soudée, nous ne pouvons pas rester longtemps sans la compagnie les uns des autres."
Le milieu de terrain regrette aussi ses amis. Pereira est souvent en contact avec Bryan Heynen de KRC Genk. Les deux ont un lien fort. "Est-ce qu'il est le joueur le plus sous-estimé de Belgique ? À 100%, je le pense", déclare Pereira. "Il pourrait facilement évoluer en Premier League."
"Mais pour en revenir aux frites belges. Ma commande est des nuggets de poulet, une saucisse cervelas et une grande portion de frites avec de la sauce à la viande. Ensuite, nous passerons une heure sur le tapis roulant ensemble."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot