"Il n'y a qu'Alderweireld de meilleur que moi, je peux régler les soucis de Tedesco"

"Il n'y a qu'Alderweireld de meilleur que moi, je peux régler les soucis de Tedesco"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Vous rappelez-vous de Dennis Prychynenko ? Actuellement à Deinze, il a porté les couleurs du Beerschot à 143 reprises, et ne manque pas de confiance en lui.

Dennis Prychynenko (31 ans) évolue en Belgique depuis bientôt 8 ans, et a disputé 143 matchs avec le Beerschot dont une trentaine en D1A. Depuis 2021, il évolue à Deinze, avec qui il a disputé une saison pleine en 2022-2023.

Mais le niveau de confiance en soi de l'Ukrainien natif de Potsdam est probablement un peu trop élevé. Interviewé par le Nieuwsblad, il a ainsi affirmé qu'il rêvait d'équipe nationale, et pas celle d'Ukraine. "Je suis le meilleur défenseur de Challenger Pro League et même en D1A, je ne vois que Toby Alderweireld au-dessus de moi. J'ai aussi beaucoup de respect pour Torunarigha, de Gand", déclare Prychynenko.

Et l'Ukrainien enchaîne : "Je suis très sérieux quand je dis que je pourrais résoudre le problème défensif de Domenico Tedesco. L'équipe nationale d'Allemagne ne m'intéresse pas, la mentalité n'est pas bonne là-bas", lâche celui qui compte des caps en U17 et U16 avec l'Ukraine. 

Dennis Prychynenko peut en théorie demander la nationalité belge dès à présent. Tedesco va-t-il le superviser du côté de Deinze ? Il est permis d'en douter...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news