Grosse déception pour les anciens de Pro League

Grosse déception pour les anciens de Pro League

Ce mercredi soir, les Rangers de Dessers et de Raskin ont pris l'eau sur la pelouse du PSV. La Ligue des Champions s'éloigne donc définitivement.

Cyriel Dessers (ancien du KRC Genk) est d'avis que le PSV mérite légitimement de passer à la phase de groupes de la Ligue des champions en se basant sur le match de mardi soir à Eindhoven. Alors que les Rangers FC étaient encore un adversaire redoutable la semaine dernière, l'équipe de l'entraîneur Peter Bosz était largement supérieure au Philips Stadion (5-1).

Dessers avait été important la semaine dernière en Écosse avec une passe décisive. Mercredi, il a à nouveau été titularisé. À la fin du match, on lui demande devant la caméra de RTL 7 si les Rangers méritaient mieux. "C'est une bonne question. En se basant sur le match de la semaine dernière (2-2), certainement. Aujourd'hui, je pense que le PSV était légèrement supérieur à nous dans tous les domaines."

L'ancien attaquant du Feyenoord a trouvé une atmosphère morose dans le vestiaire après le match. "C'est vraiment une grande déception. Je pense que le PSV était aussi l'adversaire le plus fort que nous aurions pu tirer. Avec un tirage légèrement différent, je pense que nous avions de très grandes chances d'atteindre la Ligue des champions. Dans ce sens, c'est très difficile, mais dimanche, nous avons déjà le Old Firm (le classique contre le Celtic, ndlr). Alors nous pourrions prendre la tête du classement. Nous devons nous assurer que cela ne nous laisse pas une gueule de bois", conclut l'attaquant, visiblement déçu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news