Pas de Lavia, mais Liverpool s'offre un ancien de Pro League pour une somme qui surprend même Klopp !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Durant des semaines, Liverpool a tenté d'attirer un milieu de terrain, mais est finalement passé à côté de Caicedo et Lavia la même semaine. Finalement, un ancien de Pro League débarque pour un prix dérisoire.
Moises Caicedo pour un montant record ? Roméo Lavia pour 60 millions ? Ni l'un, ni l'autre ne viendront à Liverpool au terme d'une semaine catastrophique sur le mercato pour les Reds. Mais Jürgen Klopp tient finalement sa recrue au milieu de terrain, et pour une somme bien moins élevée.
Wataru Endo (30 ans) s'est en effet engagé à Liverpool en provenance du Vfb Stuttgart, pour une somme estimée à 19 millions d'euros. "C'est un transfet qui ne va pas attirer le regard du public, qui n'est pas chatoyant, mais attendez de le voir jouer, il a tout ce dont raffole le public de Liverpool", se réjouit Klopp dans des propos relayés par le Daily Mail.
Capitaine de la sélection japonaise (50 caps), Wataru Endo a entamé sa carrière européenne à STVV en 2018, et après une seule petite saison en Belgique, il signait à Stuttgart. Endo compte 99 matchs de Bundesliga avec le Vfb.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot