Gand, battu mais qualifié pour les barrages de Conference League, connaît son adversaire
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Déjà qualifiés après leur victoire 5-0 au match aller, les Buffalos ont été défaits par le Pogon Szczecin (Pologne) ce jeudi soir.
La Gantoise avait déjà fait le travail la semaine dernière, en s'imposant 5-0 contre le Pogon Szczecin (Pologne) au troisième tour préliminaire de Conference League.
Bien que déjà qualifié, Hein Vanhaezebrouck ne modifie pas beaucoup son onze de base pour cette manche retour. Cuypers, Hong, Kums et Samoise sont sur le banc mais l'équipe alignée a fière allure, avec le jeune Mathias Fernandez-Pardo (2005) qui fête sa première titularisation avec les A.
Our starting 1⃣1⃣ for tonight! 🔵⚪️ #COBW #poggnt #UECL #lineup pic.twitter.com/jD7lRGA99d
— KAA Gent (@KAAGent) August 17, 2023
La Gantoise contrôle les débats et ne cherche pas à faire la différence. Les Buffalos attendent, gardent le ballon et laissent passer le temps. Quelques tentatives cependant, qui ne trompent pas le portier polonais.
À dix minutes du terme, les Gantois sont surpris à deux reprises. Koulouris, par deux fois (79e et 86e) offre la victoire aux Polonais, qui quittent donc cette Conference League avec les honneurs. En toute fin de rencontre, Hugo Cuypers égalise sur une passe de Lagae, mais cela ne change rien au résultat de cette rencontre. Gand est en barrages contre l'APOEL Nicosie, qui s'est imposé contre Dila Gori (2-0 et 1-0).
FT 2-1 | Geen zege dit keer, wel door naar de volgende ronde. Let’s go! 👊 #poggnt #UECL pic.twitter.com/coBwnt8FOT
— KAA Gent (@KAAGent) August 17, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot