Le Club de Bruges est passé à côté de cette jeune pépite, déjà décisive
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Christopher Bonsu Baah a déjà été décisif avec le Racing Genk cette saison : le jeune ghanéen a marqué le but limbourgeois face au Cercle. Il aurait pu rejoindre le FC Bruges, entre autres.
Qui est Christopher Bonsu Baah ? Ce jeune talent de 18 ans a rejoint le Racing Genk cet été en provenance de Sarpsborg, et alors qu'on l'imaginait faire ses armes avec le Jong Genk en D1B, le voilà déjà buteur avec les A le week-end passé face au Cercle de Bruges.
Dans un entretien accordé au Belang Van Limburg, Bonsu Baah explique que plusieurs clubs le voulaient cet été. "Brighton, Feyenoord, Everton... même le Club de Bruges. Mais je ne voulais que Genk", affirme l'ailier ghanéen. Le club limbourgeois peut indirectement remercier... Kevin De Bruyne.
"Je suis fan de Genk depuis que je suis gamin. J'avais deux idoles étant jeune : Lionel Messi... et Kevin De Bruyne", surprend Christopher Bonsu Baah. "Il est unique. Je jouais avec le KRC Genk sur FIFA ! Je connais beaucoup de joueurs de ces dernières années".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot