Dieumerci Mbokani s'en prend à certains clubs de Pro League : "ils ne connaissent rien au football"
L'ancien attaquant du Standard, d'Anderlecht et de l'Antwerp est toujours sans club. Il aimerait un retour en Jupiler Pro League, mais les offres ne semblent pas affluer.
Nous sommes début août et Dieumerci Mbokani est toujours sans club. Attaquant de Beveren la saison dernière, le Congolais n'a pas vu son contrat se renouveler automatiquement puisque le SK n'a pas été promu en Jupiler Pro League.
Si une offre de Beveren lui a bien été faite, l'avant-centre de 37 ans l'a refusée, lui qui souhaite évoluer à nouveau en Jupiler Pro League. Auteur de 16 buts et 8 passes décisives la saison dernière et membre d'une association tonitruante avec Thierno Barry, Mbokani ne comprend pas que certains clubs de D1A ne s'intéressent pas à ses services.
"Certains clubs ne comprennent pas le football. Ils regardent mon âge et préfèrent faire venir des jeunes joueurs qu'ils pourront revendre avec une plus-value. Mais si vous me regardez jouer, vous ne diriez pas que j'ai largement passé la trentaine" s'est étonné l'ancien international (48 matchs, 22 buts) dans des propos recueillis par Het Nieuwsblad.
Le filet de pêche est lancé. Quel club mordra à l'hameçon ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot