Officiel : il ignore Gand et Genk pour rejoindre l'Angleterre
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pisté par deux formations de Jupiler Pro League, La Gantoise et le Racing Genk, Tatsuhiro Sakamoto quitte déjà la Belgique et rejoint Coventry, en Championship.
L'aventure de Tatsuhiro Sakamoto en Belgique aura duré un an et demi. Arrivé, premièrement en prêt, à Ostende en provenance du Cerezo Osaka, l'international japonais (2 sélections) ne voulait pas acompagner les Côtiers en Challenger Pro League la saison prochaine.
Auteur de sept passes décisives en 32 matchs la saison dernière, le milieu gauche polyvalent a reçu des offres de La Gantoise et de Genk, ainsi que d'autres formations européenes.
Alors que le KV Ostende réclamait une indemnité de 2M€ pour libérer le joueur de 26 ans, celui-ci a opté pour l'Angleterre et Coventry, en deuxième division. Depuis ce lundi soir, l'information est officielle.
𝐓𝐚𝐭𝐬𝐮 𝐡𝐚𝐬 𝐚 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞! 👋🇯🇵
— KV Oostende (@kvoostende) July 10, 2023
“Eerdere aanbiedingen uit binnen- en buitenland waren zwaar ontoereikend. Met Coventry onderhandelden we wel een juiste deal. En als Tatsu en Coventry goed presteren, kan die deal nog oplopen.”
🔗https://t.co/TfwVmhdrQX pic.twitter.com/fcOMpiNaRw
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot