Le plongeon de trop pour Neymar

Le plongeon de trop pour Neymar
Photo: © photonews
Deviens fan de Brésil! 80

Neymar a été condamné à une amende de plusieurs millions par les autorités brésiliennes en raison de violations des règles environnementales lors de la construction d'une villa.

L'attaquant du Paris Saint-Germain devra verser une somme de 16 millions de réais, soit plus de trois millions d'euros, aux autorités brésiliennes. Le joueur de 31 ans était engagé dans un projet à Mangaratiba, une ville située à 100 kilomètres au-dessous de Rio de Janeiro, qui impliquait le détournement d'eau pour la création d'un lac artificiel. Selon les autorités, Neymar a enfreint les règles et cela lui a valu une amende importante.

En outre, il est reproché à Neymar d'avoir déplacé des pierres et du sable, ce qui contrevient à la réglementation brésilienne. Parallèlement, une enquête criminelle plus approfondie sur la construction du projet est en cours. Jusqu'à présent, un porte-parole de Neymar a refusé de commenter cette affaire. La star du football avait acheté cette villa de 10 000 mètres carrés en 2016.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news