L'entraîneur du Beerschot tire la sonnette d'alarme
Après sa descente, le club anversois, pourtant donné comme un des favoris, n'est pas parvenu à se mêler à la course à la promotion.
Le Beerschot a terminé troisième de Challenger Pro League la saison dernière. Une place certes honorable mais considérée comme un échec, vu l'ambition du club qui visait un retour vers l'élite.
L'entraîneur Andreas Wieland espère toutefois se battre pour la promotion cette saison : "J'ai toujours dit que notre deuxième saison devra être meilleure que la première", a déclaré Wieland à Gazet Van Antwerpen.
"Cela signifie que nous devons terminer parmi les deux premiers. Je suis heureux avec le groupe que j'ai à ma disposition mais il faut être honnête : sans renforts, la promotion directe sera une mission impossible."
Lundi, le Beerschot entamera les préparatifs pour la saison. La première journée de la Challenger Pro League aura lieu le vendredi 11 août, avec un déplacement au RSCA Futures. Avec Simion Michez, le Beerschot ne compte qu'un seul nouveau venu pour le moment. Le joueur de 21 ans est arrivé gratuitement du RSCA Futures.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot