Une raison de plus qui pourrait inciter Romelu Lukaku à rester à l'Inter
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après des mois de blessures et pépins physiques, Romelu Lukaku est bien revenu dans le coup avec l'Inter Milan en fin de saison. Il devait néanmoins se contenter d'un rôle de doublure dans les matchs importants.
Ou jouera Romelu Lukaku l'année prochaine ? La question ressort très souvent, la réponse est tout sauf évidente. Le Belge veut rester à l'Inter, dont le désir irait également dans ce sens. Le problème, c'est que Lukaku est prêté par Chelsea, qui l'a acheté pour plus de 110 millions d'euros il y a deux ans. Autant dire que les négociations promettent d'être intenses ces prochaines semaines.
Si l'Inter et son coach Simone Inzaghi seraient d'avis de prolonger le prêt de Lukaku, c'est parce que l'attaquant a montré de belles qualités en seconde partie de saison malgré un temps de jeu réduit. En Ligue des Champions notamment, il s'est montré plusieurs fois décisifs dans des matchs à élimination directe alors qu'il était monté au jeu à la place du titulaire habituel, Edin Dzeko.
Signe (ou pas ?) de la confiance que sont prêts d'accorder les Nerrazzurri à Lukaku pour le futur : Dzeko, comme prévu, ne prolongera pas son contrat. A 37 ans, le Bosnien quitte l'Inter et rejoindra le Fenerbahce - sous réserve des traditionnels tests médicaux. Le club turc l'a annoncé ce jeudi.
Bilgilendirme
— Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) June 22, 2023
Dünyaca ünlü golcü Edin Dzeko sağlık kontrollerinden geçmek ve transfer görüşmelerini tamamlamak üzere İstanbul’a gelecektir.
Kamuoyunun bilgisine sunarız.
Fenerbahçe Spor Kulübü pic.twitter.com/MH8o5cEEMM
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot