"Nous avions déjà parlé avec lui la saison dernière" : Radja Nainggolan vers un retour en Pro League ?
En fin de contrat à la Spal, Radja Nainggolan ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Malines pourrait être une option.
Après la relance de la piste menant à Michael Frey, Malines pourrait être tenté d'accueillir un autre ancien indésirable de l'Antwerp. Dans la Gazet van Antwerpen, Steven Defour est revenu sur les propos d'un certain Radja Nainggolan qui avait admis sur le plateau d'ExtraTime qu'il réfléchirait s'il recevait un appel de Malines.
"Non, je ne l'ai pas encore appelé" a rigolé Defour. "J'ai déjà discuté avec lui la saison dernière, mais en raison d'une clause dans son contrat avec l'Antwerp, il n'avait pas le droit d'aller dans un autre club belge. Tout dépendra de ce qu'il est prêt à sacrifier en matière de salaire. Pour l'instant, le transfert de Radja n'est pas à l'ordre du jour chez nous. Mais il s'agit d'un profil que nous pourrions totalement utiliser".
En tant que joueur libre, Radja Nainggolan pourrait donc, comme Steven Defour avant lui, se relancer d'un passage mitigé à l'Antwerp derrière les casernes malinoises.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot